> Programme > Quelles mobilités dans un monde à +4°C ?
Télécharger mon badge

Quelles mobilités dans un monde à +4°C ?

Mardi 9 juin
10h30 - 11h30
Forum - Grande Scène
Conférence GART-UTPF
Thématique

Une France à +4°C d’ici 2100 : afin d’anticiper les effets du changement climatique sur nos territoires, le gouvernement a lancé le Plan national d’adaptation au changement climatique (PNACC). Comment faire évoluer nos mobilités et adapter nos infrastructures de transport à ces nouvelles réalités ? Éclairages et perspectives d’action seront au cœur des échanges.

Animateur

Thibaut MOURA